Logo

Nouvelles

Un dernier mot...
18 septembre 2015

Cher(e)s ami(e)s, collaboratrices et collaborateurs, professeur(e)s, artistes et bénévoles, c’est avec beaucoup d’émotion que je vous fais parvenir ce message.

Aujourd’hui, vendredi 18 septembre 2015, est ma dernière journée de travail au Camp. C’est avec un sentiment de mission accomplie que je laisse place à la nouvelle équipe pour entamer la préparation de la prochaine saison.

Sachez que c’est aussi avec déchirement que je quitte cette magnifique organisation ainsi que tous les gens qui y œuvrent. J’exprime ma reconnaissance pour l’expérience incomparable acquise durant ces dix-sept années. J’y ai consacré le meilleur de moi-même et je garde dans mon cœur la fierté des réalisations accomplies. Merci à vous tous, collaborateurs et amis, pour la confiance et l’estime que vous m’avez témoignées, moteurs essentiels qui m’ont animée tout au long de ces années. Je vous en suis infiniment reconnaissante et je pars avec cet épanouissement qui n’a pas de prix.

Souhaitant à tous ceux qui prennent le relais la meilleure chance pour relever les défis de l’heure, j’espère que vous maintiendrez votre excellente collaboration pour la continuité du joyau régional qu’est le Camp Musical. du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Soyez assurés que je demeure une « fan » fidèle du Camp, et j’espère que nous nous rencontrerons lors des prochaines activités du Camp.

Merci !

Marie-Dominique Bergeron


Archives