Logo

Nouvelles

Changement à la programmation du 8 juillet
26 juin 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Pour diffusion immédiate

CHANGEMENT À LA PROGRAMMATION - Stéphane Tétreault sans l’Orchestre de la Francophonie

Métabatchouan-Lac-à-la-Croix, le 26 juin 2018 – Le Camp Musical du Saguenay-Lac-Saint-Jean désire informer sa clientèle que, pour des raisons totalement hors de son contrôle, le concert prévu le 8 juillet prochain avec l’Orchestre de la Francophonie n’aura pas lieu, l’Orchestre ayant annulé sa venue dans la région.

Le violoncelliste Stéphane Tétreault a accepté sans hésitation de se produire en solo au Camp Musical, malgré qu’il ne soit pas accompagné par l’orchestre. Le concert aura lieu à la date et à l’heure prévues initialement, soit le dimanche 8 juillet, à 15h30. Stéphane Tétreault a fait partie de la tournée européenne de l’Orchestre Métropolitain de Montréal en 2017, sous la direction de Maestro Yannick Nézet-Séguin. Stéphane joue sur le violoncelle Stradivarius « Countess of Stainlein, Ex-Paganini » de 1707, qui lui est généreusement prêté par Madame Jacqueline Desmarais.

Pour l’occasion, il sera accompagné par le pianiste Tristan Longval-Gagné, entre autres Premier prix du Concours OSM Standard Life 2009 et récipiendaire du prestigieux Prix d’Europe 2010.

Ensemble ils interpréteront la Sonate pour violoncelle et piano de Debussy, Méditation de Thaïs, de Jules Massenet, de même que la Sonate pour violoncelle et piano en sol mineur, op. 65, de Chopin.

Toutes les personnes ayant déjà effectué leur réservation seront contactées par la responsable de la billetterie dans les jours qui viennent.

 

Source : Camp Musical du Saguenay-Lac-Saint-Jean


Archives